Voyant en lui la recrue phare du prochain mercato estival merengue dans l'entrejeu, Zinedine Zidane serait prêt à dégainer pour Eduardo Camavinga. Néanmoins, l’entraîneur du Real Madrid devrait faire face à la rude concurrence imposée par la Juventus, un club qu’il connaît bien.
Ayant seulement renfloué ses caisses cet été via des départs, le RealMadrid s’est permis de bien préparer la prochaine session estivale des transferts et de laisser passer une partie de la crise financière due au Covid-19. En 2021, le champion d’Espagne compterait frapper fort en recrutant KylianMbappé, mais pas seulement. En effet, outre le champion du monde tricolore, ZinedineZidane en pincerait pour un autre international et promesse du football français, à savoir EduardoCamavinga. Mais Zidane devra se frotter à une vieille connaissance.
La Juventus a déjà placé ses pions pour Camavinga
Selon Tuttosport, la Juventus serait plus qu’emballée par l’idée de recruter EduardoCamavinga. D’ailleurs, la Vieille Dame pourrait déjà avoir bougé son premier pion lors du mercato en prêtant DanieleRugani au StadeRennais. Une opération qui aurait permis aux Bianconeri de tisser des liens privilégiés avec les dirigeants rennais. Un atout de taille dans le dossier Camavinga qui devrait animer les prochains mois. La Juventus ne serait pas là pour faire de la figuration.