Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'une bataille royale pour Aouar ?

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait souhaité s'attacher les services de Houssem Aouar. Alors que l'international français défend toujours les couleurs de l'OL, le directeur sportif du PSG n'aurait pas tiré un trait sur lui. Toutefois, il serait toujours en concurrence avec Arsenal et la Juventus sur ce dossier. 

L'été d'Houssem Aouar était particulièrement agité. Très performant ces derniers mois, l'international français aurait tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes, et en particulier du PSG, d'Arsenal et de la Juventus. Malgré tout, Houssem Aouar est toujours un joueur de l'OL. Mais jusqu'à quand le sera-t-il ? 

Arsenal et la Juventus n'en démordraient pas pour Aouar 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Leonardo n'aurait pas fait une croix sur Houssem Aouar. Alors qu'il n'aurait pas oublié l'idée d'attirer le milieu offensif de l'OL vers le Parc des Princes, le directeur sportif du PSG serait toujours soumis à une lourde concurrence. A en croire le média transalpin, Houssem Aouar serait toujours dans le viseur d'Arsenal et de la Juventus. Le combat entre Leonardo, Mikel Arteta et Andrea Pirlo serait donc loin d'être terminé. 

Articles liés