Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça a lâché une réponse claire au clan Alaba !

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba serait presque assuré de quitter le Bayern. Alors qu'il s'activerait pour trouver un point de chute à son protégé, Pini Zahavi aurait sondé le FC Barcelone. Après avoir fait part de son intérêt pour le défenseur autrichien, le club catalan aurait expliqué qu'il n'avait pas les moyens de le recruter. 

David Alaba ne devrait plus faire long feu au Bayern. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'international autrichien ne devrait pas prolonger avec le club bavarois. Condamné à changer de club, David Alaba aurait plusieurs pistes de renom pour son avenir, et notamment le Real Madrid, le PSG, Manchester City, United et Chelsea. Si le Barça aurait pu intéresser le clan Alaba, le club catalan ne serait pas en mesure d'assumer une telle arrivée. 

Le Barça aurait dit «non» à Zahavi pour Alaba

Selon les informations de Marca, divulguées ce lundi matin, Pini Zahavi aurait approché la direction du FC Barcelone pour lui proposer David Alaba. Lors de cet échange, le club emmené par Ronald Koeman aurait reconnu son intérêt pour le défenseur du Bayern. Toutefois, le Barça aurait dû dire « non » au recrutement de David Alaba. Et ce, pour la simple et bonne raison que les chiffres de l'opération seraient trop élevés. Faute de moyens financiers suffisants, le FC Barcelone aurait donc fermé la porte à une arrivée de David Alaba. 

Articles liés