Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour le recrutement de Zidane !

Pisté par le Real Madrid qui souhaite profiter de sa fin de contrat au Bayern Munich pour l’attirer gratuitement l’été prochain, David Alaba n’aurait toujours pas d’accord avec la formation de Zinedine Zidane.

Ces derniers jours, la presse espagnole s’était enflammée au sujet du dossier David Alaba au Real Madrid. Le défenseur central (ou latéral gauche) autrichien, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Bayern Munich, semblait avoir trouvé un accord contractuel avec le club de Zinedine Zidane, et Alaba était parti pour s’engager libre au Real Madrid avec un salaire annuel de 10M€. Mais la presse allemande a apporté de nouveaux éléments sur le cas Alaba

Alaba encore loin du Real ?

Selon les révélations de Sport Bild, David Alaba n’aurait en réalité trouvé aucun accord avec le Real Madrid, même si le média d’outre Rhin confirme toutefois l’intérêt porté par Zinedine Zidane au défenseur du Bayern Munich. Mais ce dossier n’en serait qu’au simple stade des discussions… Voilà qui pourrait donc relancer le recrutement estival du Real Madrid.

Articles liés