Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'entourage de cette piste à 80M€ répond à l'intérêt de Zidane !

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à la lutte pour Fabian Ruiz. Álvaro Torres, agent du joueur, s'est prononcé sur l'intérêt de Zinedine Zidane et Quique Setién. 

Fabian Ruiz aurait été sollicité par des tops clubs. C'est en tous les cas ce qu'a révélé son agent Álvaro Torres. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Napoli, Fabian Ruiz, qui serait évalué à hauteur de 80M€, aurait séduit le Real Madrid et le FC Barcelone. Selon les dernières informations d'Ok Diario, Liverpool et le Bayern Munich seraient prêts à se mêler à la lutte pour l'international espagnol. D'ailleurs, certains de ces clubs auraient déjà bougé leurs pions pour le milieu de terrain de 23 ans. Lors d'un entretien accordé à MarcaÁlvaro Torres s'est livré sur l'intérêt des grosses écuries européennes à l'égard de Fabian Ruiz

«Plusieurs clubs majeurs l'ont interrogé à plusieurs reprises»

« Si je vois Fabian Ruiz dans un grand club ? S'il y a des clubs qui posent des questions sur lui, oui. Evidemment, il y a plusieurs clubs majeurs qui ont posé des questions sur lui, sur sa situation, qui l'ont interrogé à plusieurs reprises, et nous avons fait passer le message au Napoli. Pour le moment, Fabian (Ruiz) doit penser à Naples, et à la fin on verra. C'est logique que le meilleur joueur européen des moins de 21 ans, qui a réalisé trois très grosses saisons et est titulaire avec la sélection espagnol, suscite l'intérêt de ces clubs. Nous l'avons transféré à Naples et ces clubs sont tous clairs sur le fait qu'il sera l'un des grands milieux de terrain de cette décennie. Nous sommes tous d'accord là-dessus », a-t-il confié. 

Articles liés