Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Hakimi ?

Actuellement prêté au Borussia Dortmund et annoncé sur le retour au Real Madrid à l’issue de la saison, Achraf Hakimi pourrait finalement continuer de jouer en Bundesliga la saison prochaine. Explications.

Écarté des plans de Zinédine Zidane, Achraf Hakimi pourrait bien rebondir dans un autre club dès cet été. Le latéral du Borussia Dortmund aurait récemment vu le Bayern Munich grandement s’intéresser à lui. Désireux de jouer au premier plan au Real Madrid, l’international, marocain n’aurait pas d’autre choix que de partir du Real Madrid pour ne pas être dans l’ombre de Dani Carvajal. Portera-t-il les couleurs du club bavarois la saison prochaine ? Peut-être pas même si Hakimi pourrait bien rester en Bundesliga...

Hakimi un an de plus à Dortmund ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Borussia Dortmund souhaiterait prolonger le prêt d’Achraf Hakimi d’une saison supplémentaire. Le club jaune de la Ruhr ne pourrait effectivement pas s’offrir le joueur de manière permanente à cause des problèmes financiers actuels. Une proposition que le Real Madrid pourrait accepter. La situation contractuelle de Carvajal pourrait bien être une des raisons de cet éventuel feu vert à l’opération. Le latéral espagnol verra en effet son contrat prendre fin en juin 2022 et un possible retour d’Hakimi en 2021 permettrait de pallier un éventuel départ la saison prochaine. Après Kylian Mbappé, Zinédine Zidane fixe une nouvelle arrivée en 2021 !

Articles liés