menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Real Madrid : Et si Haaland avait tué tout suspense ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé du côté du Real Madrid et surtout de Chelsea, Erling Braut Haaland a partagé son impatience quant à sa future collaboration avec le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, Marco Rose. 

Depuis de longues semaines à présent, l’avenir d’Erling Braut Haaland est scruté et surtout commenté dans la presse. En effet, que ce soit son agent MinoRaiola ou les dirigeants du BorussiaDortmund, tous ont leur mot à dire. Raiola a déjà clairement fait savoir que la position du BvB, qui est de conserver Haaland la saison prochaine, était légitime, mais que cela ne voudrait pas forcément dire que l’insatiable buteur du club de la Ruhr se trouverait dans l’équipe la saison prochaine. Le RealMadrid ne serait qu’un des diverses équipes à se pencher sur le cas ErlingBrautHaaland. ManchesterCity et surtout Chelsea mèneraient la danse dans cette opération alors que le joueur a repris le chemin des entraînements pour la pré-saison du BorussiaDortmund.

« C'est un gars sympa et j'ai hâte de travailler avec lui »

Et il se pourrait bien qu’au détour d’un entretien avec Stadium Astro,ErlingBrautHaaland ait livré un énorme indice sur son avenir en marge de la saison prochaine. « J'ai un peu parlé avec le nouveau manager Marco Rose. Je le connais d'avant car j'ai passé six mois avec lui à Salzbourg. C'est un gars sympa et j'ai hâte de travailler avec lui ». Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Erling Braut Haaland. 

Articles liés