Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland lâche un indice sur son avenir !

Alors que son avenir fait toujours l’objet de spéculations, Erling Haaland a confié toute sa hâte de travailler avec son nouvel entraîneur à Dortmund.

L’avenir d’Erling Haaland est toujours incertain. En effet, l’international norvégien est annoncé dans les viseurs des meilleures équipes européennes tant il se montre performant au Borussia Dortmund. Le Real Madrid et Chelsea sont tout particulièrement cités sur ses traces, et ce en dépit du fait qu’il n’est pas certain qu’il quitte le club de la Ruhr cet été dans la mesure où ce dernier n’a de cesse de répéter qu’il ne compte pas vendre son joueur à un an de l’activation de sa clause libératoire fixée à 75 M€.

Erling Haaland a hâte de travailler avec Marco Rose

Et visiblement, Erling Haaland ne semble pas contre rester au Borussia Dortmund. En effet, dans un entretien accordé à Stadium Astro, le joueur représenté par Mino Raiola a confié sa hâte de travailler avec le nouvel entraîneur de l’écurie allemande. « J'ai un peu parlé avec le nouveau manager Marco Rose. Je le connais d'avant car j'ai passé six mois avec lui à Salzbourg. C'est un gars sympa et j'ai hâte de travailler avec lui », a lancé Erling Haaland. De quoi atténuer les rumeurs au sujet de son avenir ? À suivre… 

Articles liés