Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga a tranché pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé de longue date comme étant sur les tablettes du Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait finalement rester un peu plus longtemps au Stade Rennais.

À seulement 18 ans, Eduardo Camavinga s’est imposé comme l’une des plus grandes promesses du football européen. Il faut dire que le jeune milieu a su faire forte impression avec le Stade Rennais en réalisant de grandes performances, même s’il affiche un visage moins reluisant cette saison. Ses performances lui ont ouvert les portes de l’Equipe de France et ont conduit de prestigieuses écuries européennes à s’intéresser à son profil. Parmi celles-ci figure le Real Madrid, qui serait totalement séduit par ses qualités. Ainsi, à un an de la fin de son contrat, il était annoncé qu’Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais l’été prochain pour prendre la direction de la capitale espagnole. Seulement voilà, plusieurs choses auraient finalement remis cette tendance en question.

Eduardo Camavinga temporiserait avec le Real Madrid !

En effet, à en croire les informations de AS, le départ d’Eduardo Camavinga au Real Madrid devrait être retardé pour deux raisons. D’une part, la pandémie de Covid-19 qui a impacté les finances des Merengue complexifierait la tâche de l’écurie entrainée par Zinedine Zidane afin de le recruter. De ce fait, le joueur envisagerait de retarder son départ pour laisser plus de temps à la Casa Blanca face à la situation archelle. Aucune offre ne serait venue actuellement, puisque la crise touche tous les clubs européens, et pas seulement le Real Madrid. Par exemple, AS explique que le PSG aurait pu être un point de chute pour lui s’il n’y avait pas eu cette pandémie et la crise économique qui en découle. D’autre part, AS rappelle que tout est allé très vite pour Eduardo Camavinga ces derniers mois et note que le jeune international français « semble avoir stagné sous la pression ». Par conséquent, en plus de la donnée économique, le gaucher verrait le fait de rester au Stade Rennais un an ou deux de plus comme une nécessité. Ainsi, l’hypothèse qu’il prolonge son contrat expirant en 2022 serait désormais sur la table, pour ensuite rejoindre le Real Madrid à moyen terme une fois que toute la pression aura été évacuée et que la situation économique sera rétablie.

Articles liés