Mercato - Real Madrid : David Alaba lâche un indice de taille sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il a récemment acquis 2% du capital de l'Austria Vienne, David Alaba n'exclut pas un retour dans son club formateur dans un rôle autre que celui de joueur.

Formé à l’Austria Vienne, David Alaba est parvenu à gravir les échelons et à atteindre les plus grands clubs européens. Passé par le Bayern Munich, l’international autrichien a réalisé son rêve d’enfant lors du dernier été en rejoignant les rangs du Real Madrid. Mais malgré son aventure en Espagne, Alaba n’oublie pas ses origines et notamment son club formateur. Le joueur a récemment acquis 2% du capital de l’Austria Vienne et pourrait bien y jouer un rôle dans les années à venir.

« C'est encore loin »

Dans un entretien à la presse allemande, David Alaba a indiqué qu’il continuait à suivre l’Austria Vienne et n’a pas fermé la porte à un retour dans son club formateur. « Je suis très reconnaissant envers l'Austria Vienne, j'y ai commencé en U-11 et je suis passé par les équipes de jeunes. Par conséquent, le club signifie quelque chose pour moi et je suis toujours l'Austria aujourd'hui. D'un côté ça fait mal, mais de l'autre je suis convaincu que le club sera à nouveau en meilleure position dans les années à venir et continuera à se développer. Devenir à l’avenir président, comme directeur sportif, ou même entraîneur de l’Austria après ma carrière ? (Rires bruyamment) C'est encore loin » a confié le joueur du Real Madrid dans un entretien au Kicker.

Articles liés