Alors qu’Eduardo Camavinga est annoncé comme une cible prioritaire de Zinedine Zidane au Real Madrid, tout resterait à faire entre les Merengue et Rennes pour le transfert de la pépite de 17 ans.
Le dossier Camavinga serait-il complètement relancé ? Alors que ZinedineZidane a placé Eduardo Camavinga sur sa liste des cibles prioritaires pour renforcer son milieu de terrain, le StadeRennais avait fixé son prix pour sa pépite de 17 ans : c’est 50M€, ou rien du tout. Des négociations avaient été annoncées entre le Real Madrid et Rennes pour Camavinga, cependant il semblerait que rien ne soit fait…
Aucun accord entre le Real Madrid et Rennes
Ainsi, comme annoncé par L’Equipe, aucun accord n’aurait encore abouti entre le StadeRennais et le RealMadrid dans le cadre d’un transfert pour EduardoCamavinga. Et cela va plus loin que ça, puisque d’après le quotidien sportif, aucune négociation n’aurait été entamée entre les deux clubs pour la vente de la pépite rennaise. Le RealMadrid, qui est obligé de passer par le StadeRennais pour négocier pour Camavinga en raison de l’absence de clause libératoire dans le contrat du jeune joueur, pourrait avoir du fil à retordre dans ces négociations, alors que Rennes n'aurait pas l'intention de lâcher si facilement son joyau.