Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en mauvaise position pour ce crack espagnol ?

Alors que le Real Madrid voudrait Ferran Torres pour la saison prochaine, Zinedine Zidane pourrait se retrouver en bien mauvaise posture dans ce dossier, le jeune ailier de Valence ayant exprimé des demandes claires pour son avenir.

Une nouvelle piste offensive pourrait bien échapper à Zinedine Zidane. Ferran Torres, international U21 de Valence, serait sur la short-list de Zinedine Zidane pour renforcer les ailes de son attaque. Pourtant, tout porte à croire que Zizou aurait pris du retard dans ce dossier, où la concurrence serait rude. En effet, la Juventus et le Borussia Dortmund seraient notamment sur les rangs pour récupérer Ferran Torres. Et il semblerait que le jeune ailier de 20 ans ait affiché une tendance claire pour son avenir…

Ferran Torres veut être titulaire

Ainsi, comme le rapporte Calciomercato, Ferran Torres n’envisagerait un départ de Valence qu’en cas de proposition d’un club où il pourra avoir un rôle de titulaire régulier. Ainsi, alors que le Borussia Dortmud, le Bayern Munich et la Juventus seraient dans la course pour ce dossier, c'est le BVB qui pourrait avoir la préférence du jeune Espagnol en raison du temps de jeu conséquent dont il pourrait bénéficier dans la Ruhr. Pourtant, Calciomercato affirme également que c’est bien la Juventus qui aurait un temps d’avance dans ce dossier. En effet, d’après ces informations, la Vieille Dame aurait pris de l’avance en contactant Ferran Torres assez tôt, afin de discuter de la possibilité d’un transfert. Affaire à suivre...

Articles liés