Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Guardiola pour la succession de Kurzawa ?

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité, le PSG et le Real Madrid sont en concurrence pour le recrutement de Theo Hernandez. Toutefois, Pep Guardiola, le coach de Manchester City, pourrait se mêler à la lutte pour le latéral gauche du Milan AC. 

Pep Guardiola pourrait faire irruption dans le dossier Theo Hernandez. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo songe à recruter le latéral gauche du Milan AC pour prendre la succession d'un Layvin Kurzawa en fin de contrat. Selon nos informations de ce mercredi, le directeur sportif du PSG est toutefois en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier. Totalement séduit par les prestations de Theo Hernandez chez les Rossoneri, Zinedine Zidane souhaite le rapatrier à la Maison-Blanche dès cet été. Mais la lutte devrait être encore plus rude pour le Français. D'après les indiscrétions de Calciomercato.comManchester City pourrait aussi entrer dans la course pour Theo Hernandez

Pep Guardiola dans la danse pour Theo Hernandez ? 

A en croire le journaliste italien Daniele LongoTheo Hernandez aurait également tapé dans l'oeil de Pep Guardiola. Le Milanais pourrait alors venir garnir le côté gauche de la défense mancunienne où Benjamin Mendy a trop souvent été blessé. Alors qu'on pourrait assister à une bataille royale entre le PSG, le Real Madrid et Manchester City, le Milan AC aurait déjà fixé son prix pour son défenseur français. Considéré comme une pièce fondamentale dans le club lombard, Theo Hernandez serait estimé à plus de 55-60M€. Les prétendants sont prévenus. 

Articles liés