Moins utilisé cette saison par Zinedine Zidane, Nacho pourrait quitter le Real Madrid car un club portugais aurait bougé ses pions pour le défenseur espagnol. Le grand coup de balai estival va pouvoir commencer du côté du Real Madrid.
Éliminé la semaine dernière par Manchester City en Ligue des Champions, le club merengue se concentre désormais sur le mercato. Souhaité par Zinedine Zidane, le renouvellement d’effectif au Real Madrid concerne beaucoup de joueurs à l'image des dossiers chauds comme Gareth Bale et James Rodriguez mais aussi des indésirables comme Lucas Vázquez, Sergio Reguilón, Óscar Rodríguez et Vallejo. Cependant, Nacho pourrait être aussi concerné par un départ. Sous contrat jusqu’en 2022, l’Espagnol a vu son temps diminué et la grosse concurrence en défense ne l’arrangerait pas. Une situation que pourrait profiter un club européen prêt à mettre le grappin sur le défenseur de Zinedine Zidane…
Benfica sur Nacho !
En effet, selon les informations de A Bola,Nacho Fernandez serait suivi par Benfica qui pourrait passer à l’action cet été dans le but de le recruter. Le média portugais précise même que le Real Madrid ne serait pas contre de lâcher son défenseur contre un chèque de 10M€. Une excellente nouvelle pour le club de Jorge Jesus qui serait aussi en passe de recruter librement Edinson Cavani. Attention toutefois pour Benfica car le club portugais ne serait pas seul avec la présence de Valence dans ce dossier. Affaire à suivre…