Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Ancelotti vise un coup à 35M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid viserait aussi Ryan Gravenberch, jeune milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam.

Le recrutement du Real Madrid s’annonce légendaire. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé est le grand objectif de Florentino Perez. Le joueur du PSG a un accord de principe avec les dirigeants merengue et se dirige vers un départ à la fin de la saison. Mais ce n’est pas tout puisque le Real Madrid aimerait aussi recruter Erling Haaland, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024. Le club espagnol envisagerait de renforcer son milieu de terrain et courtiserait un autre protégé de Mino Raiola.

Un intérêt réel pour Gravenberch

Agé de 19 ans, Ryan Gravenberch serait bien une piste sérieuse du Real Madrid comme l’a indiqué David Sánchez-Cañete, ancien journaliste pour les médias officiels du club et actuellement à DAZN. Valorisé 35M€ par ses dirigeants, le milieu de terrain voit son bail avec l'Ajax Amsterdam expirer en 2023 et a laissé planer le doute sur son avenir : « Les négociations de contrat avec l'Ajax ont maintenant cessé. Il ne me reste plus qu'une année de contrat et c'est tout, vraiment. On verra bien ». Rien n’est joué dans ce dossier puisque Gravenberch serait aussi dans le viseur du Bayern Munich.

Articles liés