Mercato - PSG : Zidane pose une condition XXL, le Qatar l’accepte !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du Qatar pour la succession de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane devrait s’entretenir avec l’état-major du PSG ce mardi selon la presse espagnole. Le technicien tricolore aurait quelques conditions pour débarquer dans la capitale, dont une qui pourrait l’amener à prendre les commandes de l’équipe de France.

Après avoir vu Kylian Mbappé renouveler son bail jusqu’en juin 2025, le Qatar va-t-il voir son autre rêve se réaliser, à savoir convaincre Zinedine Zidane de prendre la succession de Mauricio Pochettino ? Depuis plusieurs mois, le10sport.com vous annonce que les propriétaires du PSG souhaitent absolument confier les rênes de l’équipe première au technicien français, mais ce dernier est toujours réticent à l'idée d'accepter le poste, lui qui ne perd pas de vue la place de Didier Deschamps chez les Bleus. Selon Mundo Deportivo, une nouvelle réunion serait malgré tout prévue ce mardi au Qatar entre Zidane et l’état-major du PSG, une rencontre qui pourrait être décisive.

Le PSG accepte de voir Zidane sélectionneur

Et pour cause, les Qataris pourraient mettre fin au casse-tête de Zinedine Zidane. Selon MD, le PSG ne voit pas d'un mauvais œil l'une des demandes de Zidane, à savoir cumuler son poste d’entraîneur à Paris avec celui de sélectionneur dans l'éventualité où Didier Deschamps laisserait sa place vacante à la fin de la Coupe du monde. Une arrivée chez les Bleus reste la priorité de Zidane à ce jour, et le PSG semble prêt à tout pour ne pas voir l’ancien numéro 10 lui échapper. 

Articles liés