Toujours en pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé n'a visiblement pas tranché concernant sa prolongation au PSG. Mais une chose est sûre, il n'ira pas au clash avec le club de la capitale.
Le temps presse pour Kylian Mbappé. En effet, son contrat court jusqu'en juin 2022, et il n'a toujours pas prolongé son bail ce qui jette un froid sur son avenir au PSG. Et pour cause, si jamais l'attaquant français refusait d'étendre son contrat, une vente cet été serait nécessaire afin d'éviter un départ libre dans un an. Cependant, Kylian Mbappé ne semble toujours pas avoir tranché pour son avenir ce qui n'arrange pas les affaires du PSG qui attend sa réponse. Le choix du Champion du monde dictera en effet une partie du mercato parisien.
Mbappé n'ira pas au clash
Mais comme le révèle L'Equipe, il va falloir se montrer encore patient puisque Kylian Mbappé ne semble pas décidé à donner sa réponse tout de suite. L'attaquant français doit trancher entre une prolongation ou un départ, voire rester sans prolonger. Quoi qu'il en soit, l'ancien Monégasque ne compte absolument pas prendre une décision qui irait à l'encontre du PSG. Par conséquent, Kylian Mbappé n'ira pas au clash même s'il décidait de partir, à l'inverse de ce qu'avait fait Neymar en 2019. L'objectif est donc de trouver une solution qui arrangerait tout le monde. Reste désormais à savoir laquelle...