Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dessine dans ce dossier chaud !

Alors que l’incertitude plane quant au flanc droit de la défense du PSG en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, l’un des joueurs actuellement présent dans ce secteur aurait déjà tranché pour son avenir.

Le mercato estival à venir s’annonce agité du côté du PSG, et tout particulièrement en ce qui concerne le secteur des latéraux côté droit. En effet, Alessandro Florenzi n’a pas convaincu au cours de sa saison en prêt tandis que Colin Dagba et Thilo Kehrer ne font pas l’unanimité. Ainsi, Leonardo souhaiterait donc enrôler un nouveau joueur, et les pistes menant à Serge Aurier et Emerson ont été annoncés dans cette optique pour le PSG. Seulement voilà, une autre question est en suspend : quel sera l’avenir des joueurs présents actuellement dans ce secteur au PSG ?

Colin Dagba aimerait rester !

Si l’avenir d’Alessandro Florenzi pourrait s’écrire loin du PSG puisque son option d’achat fixée à 9 M€ auprès de l’AS Roma risquerait de ne pas être levée, Colin Dagba devrait au contraire rester dans la capitale française. C’est du moins ce qu’annonce RMC Sport ce mercredi, le média français indiquant que le jeune joueur formé au PSG serait attaché au club de la capitale française. Reste maintenant à savoir si Leonardo l’entendra de cette oreille. Pour rappel, Colin Dagba est sous contrat avec les pensionnaires du Parc des Princes jusqu’au 30 juin 2024.

Articles liés