Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan surréaliste proposé par Riolo pour Verratti !

Jamais tendre avec Marco Verratti, Daniel Riolo estime que le PSG doit recruter deux milieux de terrain afin de faire de l'Italien un joueur de rotation en Ligue 1.

Après l'élimination contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, Leonardo va devoir se tourner vers ses nouveaux chantiers pour la saison prochaine. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG devrait une nouvelle fois se mettre en quête de renforts dans l'entrejeu, un secteur qui a affiché ses limites dans certains grands rendez-vous. A tel point que pour Daniel Riolo, il faut de nouveaux joueurs de très haut niveau à ce poste quitte à reléguer Marco Verratti au second plan.

«Verratti deviendra un joueur de la rotation en L1»

« Au milieu, la zone est pauvre. Il n’y a pas de relayeur. Si Pochettino poursuit avec l’idée d’un 4-2-3-1, il ne compte pas sur Verratti dans les "2". Il ne le fait jamais jouer à ce poste. Si ça bouge en 433, l’idole des jeunes supporters parisiens ne sait plus où se placer à cause de Neymar. Et autre souci, la ligne de 3 de devant devient flou. Qui joue 9? Paris doit recruter deux milieux de haut niveau. Des joueurs techniques et capable d’être "intenses" 90 minutes. Verratti deviendra alors un joueur de la rotation en L1 », écrit-il dans son édito pour RMC.

Articles liés