En marge du prochain mercato, le PSG pourrait tenter de recruter Erling Braut Haaland. Cependant, Manchester City disposerait d’un réel avantage sur le Paris Saint-Germain.
ErlingBrautHaaland pourrait bien être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. D’ailleurs, une bataille royale se préparerait déjà en coulisse dans laquelle les plus grandes formations européennes seraient prêtes à se livrer un combat sans merci afin de sortir victorieuse de ce feuilleton XXL. Comme le10sport.com vous l’a dévoilé en août 2021, le PSG fait d’Haaland une option prioritaire pour oublier Kylian Mbappé si jamais l’attaquant du Paris Saint-Germain venait à quitter le club de la capitale à l’issue de son contrat, soit en juin prochain. Pour autant, et ce malgré les capacités financières à disposition du pensionnaire de Ligue 1, ErlingBraut Haaland ne serait pas emballé par l’idée de signer en faveur du PSG selon DavidOrnstein.
Le PSG hors course, City favori, le Real en embuscade !
C’est en effet ce que le journaliste de The Athletic a confié lors de l’enregistrement du dernier épisode de The Athletic Football Podcast publié ce lundi. D’après DavidOrnstein, ce serait une course à deux entre ManchesterCity et le RealMadrid. D’un côté, le City de PepGuardiola serait prêt à lancer son offensive dès maintenant afin de boucler au plus vite ce deal que les dirigeants des Skyblues qualifieraient de prioritaire pour l’été prochain. En ce qui concerne le RealMadrid, la tâche s’annoncerait plus ardue puisque la priorité demeurerait KylianMbappé pour un recrutement d’Haaland à l’été 2023. Un plan qui pourrait être contrecarré par ManchesterCity, bien décidé à accueillir l’attaquant du BorussiaDortmund à l’intersaison.