Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale confirmée pour Icardi, mais…

Longtemps annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Mauro Icardi est finalement resté au PSG. Et Fabio Paratici, ancien dirigeant du club italien, confirme avoir eu un intérêt pour le buteur argentin…

« Quitter Paris n’est pas dans les plans de Mauro et Wanda, c’est la dernière chose qu’ils veulent. Je ne vois pas Mauro rejoindre un autre club bientôt », a confié un agent proche de l’entourage de Mauro Icardi lundi matin, assurant donc que le buteur argentin n’envisageait pas de quitter le PSG de sitôt. Pourtant, ces derniers mois, il a longtemps été question d’un possible départ d’Icardi vers la Juventus Turin qui semblait en avoir fait une priorité en attaque. Qu’en est-il vraiment ?

« On a parlé de son arrivée, mais… »

Fabio Paratici, qui a été directeur général de la Juventus jusqu’en mai dernier, s’est exprimé sur le cas Icardi dans des propos rapportés par TMW : « Quand j'étais à Turin, à plusieurs reprises, on a parlé de sa possible arrivée à la Juventus, mais non il jamais été aussi proche pour beaucoup de raisons. D'abord parce qu'il est difficile de réaliser certains transferts, et ensuite parce que la Juventus avait déjà des attaquants solides », indique Paratici, confirmant donc avoir eu des vues sur le buteur du PSG sans jamais concrétiser son intérêt.

Articles liés