D'ici la fin du mercato d'hiver, le PSG espère toujours recruter un défenseur central, malgré l'arrivée de Lucas Beraldo au début du mois de janvier. Dans cette optique, la grande priorité du club de la capitale se nomme Leny Yoro, mais le LOSC ne semble pas avoir l'intention de lâcher son jeune défenseur central. Par conséquent, Luis Campos active plusieurs plans de secours.
Mercato - PSG : L'arrivée d'un crack à Paris annoncée en direct https://t.co/caF85Q8ITF pic.twitter.com/mQ8uLZFl0e
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Leny Yoro reste la priorité du PSG
Dans cette optique, la grande priorité du PSG est d'ores et déjà connue puisqu'il s'agit Leny Yoro. Le défenseur de 18 ans a réalisé une excellente première partie de saison avec le LOSC et se retrouve dans le viseur de grands clubs européennes, ce qui pousse le PSG à s'activer afin de devancer la concurrence. Mais les Dogues sont assez fermes sur le sujet et refusent de vendre durant le mois de janvier.
Un nouveau plan B activé en Italie ?
Une situation qui pousse Luis Campos à maintenir actives d'autres pistes. Ainsi, selon les informations de L'EQUIPE, en plus de l'intérêt déjà connu pour Diego Llorente, le PSG serait également à l'affût pour Lucas Martinez Quarta. Titulaire indiscutable à la Fiorentina, le défenseur argentin voit son contrat s'achever en 2025. Une piste qui pourrait s'accélérer en toute fin de mercato si jamais Leny Yoro était bien retenu par le LOSC.