Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste chaude s'éloigne de Paris...

Toujours en quête de renforts d'ici lundi soir, le PSG espère toujours faire venir Tiémoué Bakayoko, mais cette piste semble s'envoler à son tour.

D'ici lundi soir, Thomas Tuchel attend désespérément des recrues. « On va faire le plus possible, on ne va jamais accepter les excuses, mais on va se confronter avec la réalité. On a perdu des gars. Si ça reste comme ça, on peut pas parler ou demander la même chose avec une équipe réduite. On doit combattre avec des équipes très fortes sur le mercato. Le club sait bien quel joueur, quel profil on a besoin. Maintenant, on doit attendre », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse. Mais le temps presse, et visiblement, les choses n'avancent pas dans le bon sens, notamment dans les dossiers les plus chauds.

Bakayoko s'éloigne à son tour

En effet, ces derniers jours, le nom de Tiémoué Bakayoko revient avec insistance du côté du PSG, Leonardo cherchant à obtenir un prêt avec option d'achat de l'ancien Monégasque qui n'entre plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea. Toutefois, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, ce dossier a connu un gros coup de froid. Il y aurait désormais peu de chances que Tiémoué Bakayoko rejoigne le PSG. Par conséquent, Leonardo va devoir trouver une nouvelle piste pour renforcer l'entrejeu du club parisien. Mais le temps presse puisque le mercato fermera ses portes lundi soir...

Articles liés