Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola n'a pas dit son dernier mot pour Koulibaly !

Sur les traces de Kalidou Koulibaly pour remplacer Thiago Silva, Leonardo pourrait bien se faire doubler dans ce dossier. En effet, l’international sénégalais pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive de la part de Pep Guardiola…

L’avenir de Kalidou Koulibaly semble se préciser. L’international sénégalais semble plus que jamais sur le départ de Naples, alors que le président Aurelio De Laurentiis a déjà fait savoir à de nombreuses reprises devant la presse qu’il est prêt à écouter les offres pour Koulibaly. Leonardo serait sur les traces du défenseur central napolitain pour succéder à Thiago Silva au PSG, cependant Pep Guardiola pourrait bien tenter une nouvelle offensive dans ce dossier…

Une deuxième offre en préparation

Ainsi, comme révélé par The Guardian, Manchester City pourrait bien préparer une deuxième offre pour Kalidou Koulibaly. En effet, les dirigeants des Skyblues seraient prêts à formuler une nouvelle offre plus proche des demandes de Naples. Pour rappel, la première proposition de Manchester City s’évaluait à 60M€, soit 15M€ de moins que la demande d’Aurelio De Laurentiis. Les relations entre les deux clubs ne serait pas bonne, notamment depuis le dossier Jorginho en 2018. Cependant, l’agent de Koulibaly travaillerait afin d’améliorer la relation entre les deux clubs, et ce dossier pourrait être bouclé dans plusieurs jours. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo…

Articles liés