menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Une menace se confirme avec Massimiliano Allegri !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Faisant partie des favoris pour venir remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Massimiliano Allegri disposerait toutefois d’autres options pour son avenir.

En danger au PSG, Thomas Tuchel n’est même pas certain d’aller jusqu’au bout de son contrat, qui expire à l’issue de la saison. Critiqué, l’Allemand pourrait donc être remercié dans les prochains mois. De quoi donner l’occasion à Leonardo d’enfin faire venir un entraîneur en qui il a confiance. Et forcément, tous les regards se tournent vers Massimiliano Allegri. Toujours libre, l’Italien est très apprécié par le directeur sportif du PSG. Alors que le nom d’Allegri revient sans cesse aux abords du Parc des Princes, c’est également le cas du côté d’autre club.

Attention à l’AS Rome !

Après un peu plus d’un an sans entraîner, Massimiliano Allegri semble plus proche que jamais de revenir aux affaires. Mais où ? Si le PSG semble bien évidemment être une option, cela serait également le cas de l’AS Rome. Dans la capitale italienne, Paulo Fonseca pourrait ne pas s’éterniser. Et alors que Calciomercato.it évoque le nom de Maurizio Sarri, le média transalpin précise également qu’une arrivée d’Allegri serait également envisageable pour le club de la Louve. Attention donc pour le PSG.

Articles liés