Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace se confirme avec Massimiliano Allegri !

Faisant partie des favoris pour venir remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Massimiliano Allegri disposerait toutefois d’autres options pour son avenir.

En danger au PSG, Thomas Tuchel n’est même pas certain d’aller jusqu’au bout de son contrat, qui expire à l’issue de la saison. Critiqué, l’Allemand pourrait donc être remercié dans les prochains mois. De quoi donner l’occasion à Leonardo d’enfin faire venir un entraîneur en qui il a confiance. Et forcément, tous les regards se tournent vers Massimiliano Allegri. Toujours libre, l’Italien est très apprécié par le directeur sportif du PSG. Alors que le nom d’Allegri revient sans cesse aux abords du Parc des Princes, c’est également le cas du côté d’autre club.

Attention à l’AS Rome !

Après un peu plus d’un an sans entraîner, Massimiliano Allegri semble plus proche que jamais de revenir aux affaires. Mais où ? Si le PSG semble bien évidemment être une option, cela serait également le cas de l’AS Rome. Dans la capitale italienne, Paulo Fonseca pourrait ne pas s’éterniser. Et alors que Calciomercato.it évoque le nom de Maurizio Sarri, le média transalpin précise également qu’une arrivée d’Allegri serait également envisageable pour le club de la Louve. Attention donc pour le PSG.

Articles liés