Comme annoncé par la presse italienne, le PSG aurait coché le nom d'Achraf Hakimi. Pour convaincre l'Inter de laisser partir son joueur, Leonardo envisagerait d'inclure dans la transaction Colin Dagba.
Le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin prochain et Leonardo voudrait profiter de cette fenêtre de tir pour renforcer son effectif notamment au poste de latéral droit. En effet, Alessandro Florenzi ne semble pas avoir convaincu ses dirigeants cette saison et devrait retourner à la Roma. Le PSG s’est mis en quête d’un remplaçant et à en croire la Gazzetta dello Sport, le club parisien suivrait la situation d’Achraf Hakimi. Selon Paris Fans, le joueur de l’Inter ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation française, mais voudrait voir l’évolution du projet milanais avant de prendre une décision définitive.
Le PSG sur le point de formuler une offre pour Hakimi ?
Selon Paris Fans, le PSG a préparé son offre et se tient prêt à transmettre sa proposition à l’Inter. Leonardo pourrait accueillir Achraf Hakimi sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire autour de 40M€. Le média annonce également qu’un joueur parisien pourrait être inclus dans la transaction. Peu apprécié par Leonardo, Colin Dagba pourrait quitter le PSG et servir de monnaie d'échange dans ce dossier Hakimi. Les discussions pourraient se poursuivre dans les prochaines semaines entre Leonardo et l’agent du Marocain.