Mercato - PSG : Ça s’active pour résoudre le grand chantier du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’une des priorités sera de recruter un arrière droit. Et pour répondre à ce besoin, Leonardo multiplierait les pistes. 

La saison prochaine, le PSG devra revenir plus fort pour espérer regagner la Ligue 1 et remporter enfin la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra alors renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino et surtout gommer les faiblesses de celui-ci. D’ailleurs, les priorités auraient clairement été ciblées par Leonardo. Ainsi, cet été, l’une des missions sera de trouver un arrière droit de premier rang. Alessandro Florenzi ne sera pas conservé et la quête de son remplaçant a déjà commencé. Et les options étudiées par le PSG sont nombreuses. 

Quel latéral droit pour le PSG ? 

Bien que le mercato ne soit pas encore ouvert, Leonardo s’activerait donc déjà pour le recrutement du PSG. Et dans la capitale, la quête d’un arrière battrait son plein. Dernièrement, les pistes menant à Serge Aurier (Tottenham), Hector Bellerin (Arsenal), Emerson (FC Barcelone) ou encore Kieran Trippier (Atlético de Madrid) avaient été évoqués. Mais voilà que la liste se serait allongée. Comme l’a révélé Bild, le PSG serait intéressé par Nordi Mukiele (Leipzig), tandis que La Gazzetta dello Sport a expliqué que le club de la capitale pourrait profiter des problèmes financiers de l’Inter Milan pour tenter le coup avec Achraf Hakimi

Articles liés