A la recherche d'un latéral droit, le PSG se serait bien renseigné sur la situation d'Achraf Hakimi. Le joueur de l'Inter Milan ne resterait pas insensible à cet intérêt, mais souhaiterait attendre avant de trancher.
Le PSG ne devrait pas lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi et est en quête d’un latéral droit sur le marché. Plusieurs noms ont été liés ces derniers joueurs au club parisien à l’instar de Serge Aurier (Tottenham), Hector Bellerin (Arsenal), Ricardo Pereira (Leicester) ou encore de Kieran Trippier (Atlético de Madrid). Mais ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a annoncé que Leonardo suivrait la situation d’Achraf Hakimi, sous contrat avec l’Inter. Un intérêt confirmé par Paris Fans ce jeudi.
Hakimi ne reste pas insensible à l'intérêt du PSG
Selon les informations du média, le PSG se serait bien renseigné sur la situation d’Achraf Hakimi. Le joueur polyvalent ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation de la capitale, mais ne voudrait pas se précipiter. L'agent d'Hakimi a annoncé aux dirigeants parisien que l'international marocain voudrait voir l’évolution du projet de l’Inter avant de décider s’il quitte, ou pas, la formation milanaise. Le PSG pourrait une nouvelle fois trouver son bonheur en Serie A.