Mercato - Real Madrid : Énorme bras de fer pour Zidane avec Hakimi ?
A.D.

Alors qu'il a laissé filer Achraf Hakimi vers l'Inter l'été dernier, Zinedine Zidane ne serait pas contre un retour du latéral droit marocain dès le prochain mercato. Toutefois, le coach du Real Madrid pourrait se frotter au Bayern sur ce dossier. 

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane a accepté de vendre Achraf Hakimi à l'Inter. Alors qu'il peut compter sur Dani Carvajal, le coach du Real Madrid a laissé filer le latéral gauche marocain contre un chèque à hauteur de 45M€. Toutefois, il semblerait qu'Achraf Hakimi soit déjà regretté à la Maison-Blanche. En effet, Zinedine Zidane ne verrait pas d'un mauvais oeil l'idée de rapatrier le latéral droit de 22 ans lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le Real Madrid devrait avoir un adversaire redoutable pour Achraf Hakimi : le Bayern. 

Le Bayern prêt à retenter sa chance pour Hakimi ? 

Selon les informations de Spox et Goal, le Bayern aurait souhaité s'attacher les services d'Achraf Hakimi lors du dernier mercato estival. Toutefois, le défenseur marocain aurait été trop cher pour la direction munichoise, qui s'est finalement tournée vers Bouna Sarr. Alors qu'Achraf Hakimi s'est engagé en faveur de l'Inter, la direction du Bayern penserait toujours à le recruter - et ce, dès le prochain mercato estival - car l'ancien de l'OM ne donnerait pas du tout satisfaction. Zinedine Zidane et le Real Madrid feraient donc mieux de rester sur leurs gardes. 

Articles liés