Mercato - PSG : Une grosse opération prend forme à Paris !
Arthur Montagne

Bien décidé à rapatrier Moise Kean cet été, Leonardo songerait sérieusement à inclure Leandro Paredes dans l'opération compte tenu du fait que la Juventus apprécie son profil.

Cet été, ça devrait sérieusement bouger au PSG. Et pour cause, plusieurs départs sont attendus dans l'optique de réaliser une large revue d'effectif. Dans cette optique, Angel Di Maria sera probablement le premier à partir puisque son contrat s'achève le 30 juin et que le club de la capitale ne semble pas très chaud à l'idée de le prolonger. Le Fideo pourrait ainsi rebondir du côté de la Juventus où son nom circule avec insistance. Mais ce n'est pas la seule opération qui pourrait se boucler avec la Vieille Dame.

L'échange Paredes-Kean se confirme

En effet, afin de remplacer Mauro Icardi, qui sera poussé au départ, Leonardo aimerait rapatrier Moise Kean qui avait rendu de grands services au PSG lors de son passage en prêt la saison dernière. Et cela tombe bien puisque la Juventus apprécie tout particulièrement un joueur parisien, à savoir Leandro Pardes. C'est la raison pour laquelle la Gazzetta dello Sport confirme qu'un échange entre les deux joueurs est envisagé. Une tendance également confirmée par le Corriere della Sera.

Articles liés