Mercato - PSG : Kean, Pogba… Une double opération se profile en coulisse !
Thomas Bourseau

La Juventus serait prête à se séparer de Moise Kean à l’intersaison, ce qui ferait les affaires du PSG qui formulerait un intérêt concret pour l’Italien. Pour ce faire, le plan serait de mettre sur pied un échange de joueurs avec le PSG dans lequel Leandro Paredes ferait partie intégrante avant de lancer les grandes manoeuvres pour Paul Pogba… 

Vers un gros retour de Moise Kean au PSG ? Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo semblerait travailler sur le dossier en coulisse. D’autant plus qu’un départ de la Juventus à l’intersaison semblerait être grandement possible si l’on en croit les informations divulguées par le journaliste Alfredo Pedulla ce lundi soir sur son site internet. D’ailleurs, Moise Kean serait friand à l’idée de retrouver le PSG, club qu’il a connu sous la forme d’un prêt l’espace d’une saison lors de l’exercice 2020-2021. Afin de boucler cette opération, le PSG pourrait en outre se séparer d’un joueur placé sur la liste des transferts par le comité de direction du Paris Saint-Germain. 

La Juventus veut échanger Kean avec Paredes au PSG avant de tenter le coup Pogba ! 

C’est du moins la tendance confirmée par Alfredo Pedulla ces dernières heures. Selon le journaliste italien, l’idée première de la Juventus de proposer un échange de joueurs au PSG pour que Moise Kean prenne la direction de Paris lorsque Leandro Paredes prenne le chemin inverse à Turin. Une fois cette opération bouclée, l’objectif de la Juventus serait de continuer la refonte de son effectif en bouclant l’arrivée libre de tout contrat de Paul Pogba dont le contrat à la Juventus arrivera à expiration en juin prochain. 

Articles liés