Prêté avec obligation d'achat à la Juventus, Moise Kean serait suivi par le PSG. Selon la presse italienne, les Bianconeri auraient prévu de rencontrer l'entourage du buteur italien ce lundi pour sceller son avenir.
Lors du dernier mercato estival, Everton a trouvé un accord avec la Juventus pour le prêt de deux ans avec obligation d'achat (sous conditions) de Moise Kean. Toutefois, l'attaquant italien pourrait quitter les Bianconeri dès cet été. En effet, la Juve serait disposée à laisser filer Moise Kean lors de la prochaine fenêtre de transferts et le PSG serait à l'affût pour boucler son retour à Paris. Ainsi, la direction turinoise aurait programmé une rencontre avec le clan Moise Kean ce lundi pour discuter de son avenir.
Une réunion entre la Juve et le clan Moise Kean ce lundi ?
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, la Juventus aurait prévu de s'entretenir avec Rafaela Pimenta - qui reprend les dossiers du défunt Mino Raiola - ce lundi. L'occasion d'évoquer la situation de Paul Pogba, mais pas seulement. En effet, la direction turinoise et Rafaela Pimenta devraient également discuter du cas Moise Kean, qui pourrait quitter la Juve cet été et serait suivi par le PSG. Reste à savoir ce qui découlera de cette réunion au sommet.