Revenu au PSG l’été dernier puis prêté dans la foulée au RB Leipzig, Xavi Simons ne reviendra pas du côté du club de la capitale. L’avenir du prodige néerlandais devrait plutôt prendre place au Bayern Munich, qui ne lâche absolument rien dans l’optique d’obtenir sa signature. Explications.
Au cours de ce mercato estival, le PSG va devoir gérer plusieurs dossiers très importants. L’un d’entre eux sera évidemment l’avenir de Xavi Simons. Car si l’international Néerlandais avait été prêté au RB Leipzig cette saison, ce dernier ne souhaiterait pas retourner au sein de la formation de Luis Enrique…
Mercato : Il quitte le PSG et lâche une révélation https://t.co/oKsj0jmgMC pic.twitter.com/8gOAj4WCD6
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Xavi Simons ne va pas retourner au PSG
De ce fait, Xavi Simons devrait de nouveau quitter le PSG cet été, une fois encore sous la forme d’un prêt. Mais cette fois-ci, une option d’achat, voire une option d’achat obligatoire pourrait être inclus dans le deal… Récemment, Sky Germany révélait que le Bayern Munich était disposé à proposer un prêt avec option d’achat obligatoire de 70M€ pour le milieu offensif de 21 ans.
Xavi Simons, priorité du Bayern Munich
Et s’il est certain qu’afin de convaincre le PSG, le club bavarois devra augmenter son offre, le Bayern Munich ne lâche plus Xavi Simons d’une semelle. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste Florian Plettenberg ce jeudi sur X (ex-Twitter). Le crack parisien est la grande priorité du club allemand pour cet été, aux côtés de Jonathan Tah (Bayer Leverkusen). Affaire à suivre...