Mercato - PSG : Nouvelle bombe de la presse espagnole sur l'avenir de Sergio Ramos !
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos ne convainc décidément pas au Paris Saint-Germain où il n’a joué qua cinq rencontres toutes compétitions confondues.  

C’était une sorte de clin d’œil du destin. Parti du Real Madrid après plus d’une quinzaine de saisons passées à en défendre les couleurs, Sergio Ramos a retrouvé son ancien club en huitième de finale de la Ligue des Champions, avec le Paris Saint-Germain. Il n’a toutefois pas pu être présent pour le match aller au Parc des Princes (1-0) et alors que tout le monde l’attendait au tournant, il ne le sera pas non plus ce mercredi, au stade Santiago Bernabeu. « Sergio nous a demandé à faire le voyage, il aimerait faire le déplacement, c'est un joueur qui a passé pratiquement toute sa carrière au Real Madrid, 17 ans en tant que capitaine et il a gagné tellement là-bas » a expliqué Mauricio Pochettino, lors de la conférence de presse précédant le retour face au Real Madrid. « Il est clair qu'il aimerait revenir et il nous a demandé à pouvoir faire le voyage et assister au match. C’est aussi le cas d'autres joueurs qui ne seront pas impliqués (dans le match). L'important est d'être ensemble dans un moment aussi décisif ».  

Le PSG serait prêt à rompre le contrat de Sergio Ramos

Cette rechute ne semble être qu’un épisode de plus dans l’interminable feuilleton Ramos au PSG. Pourtant, AS nous apprend que l’énième blessure de Sergio Ramos aurait commencé à sérieusement agacer au sein du club de la capitale. D’après les informations du quotidien espagnol, les dirigeants du PSG songeraient même à mettre un terme au contrat du défenseur espagnol de 35 ans, qui court actuellement jusqu’en 2023. Son rendement est jugé très insuffisant, surtout quand on sait qu’il a l’un des salaires les plus importants du PSG, avec 6M€ net par saison. 

Articles liés