Alors qu'Andreas Christensen serait déjà promis au FC Barcelone, Xavi aurait prévu de lancer les grandes manoeuvres pour Franck Kessié, Cesar Azpilicueta et Noussair Mazraoui.
A la peine sur le plan financier, le FC Barcelone aurait décidé de multiplier les coups à 0€ pour se renforcer cet été. Après avoir recruté Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang,Xavi devrait accueillir Andreas Christensen librement et gratuitement à l'été 2022. En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, l'international danois serait déjà destiné à rejoindre le FC Barcelone. Et après Andreas Christensen, Xavi ne compterait pas s'arrêter-là. En effet, il aurait prévu de lancer les hostilités pour boucler trois autres coups à 0€.
Xavi compte accélérer pour Kessié, Azpilicueta et Mazraoui
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Xavi prévoirait de passer à la vitesse supérieure pour Franck Kessié (Milan AC), Cesar Azpilicueta (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax). Après Andreas Christensen, le coach du FC Barcelone voudrait s'offrir les services de ces trois joueurs, qui sont tous en fin de contrat le 30 juin. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Xavi aurait décidé d'accélérer les négociations pour Franck Kessié, Cesar Azpilicueta et Noussair Mazraoui. Des discussions qui auraient déjà débutées.