menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - Barcelone : La première recrue estivale de Xavi arrive !
La rédaction

Annoncé au FC Barcelone depuis un moment, Andreas Christensen pourrait signer son contrat de 5 ans dès cette semaine. Ses agents ont rendez-vous à Barcelone entre ce lundi et jeudi.

Le FC Barcelone ne perd pas de temps. Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes il y a seulement un mois, le club catalan est déjà focalisé sur l’été. Le dossier Haaland attire toute l’attention, mais le Barça travaille sur d’autres joueurs, surtout en défense. Pour renforcer son arrière-garde, Xavi aimerait faire venir César Azpilicueta et AndreasChristensen. Et pour le second, tout devrait se conclure rapidement.

Andreas Christensen officialisé cette semaine ?

D’après les informations de Sport, les agents du Danois seront à Barcelone entre ce lundi et jeudi afin de boucler le transfert du défenseur de Chelsea. Andreas Christensen devrait lui passer la deuxième partie de sa visite médicale afin que le Barça officialise son arrivée le plus vite possible. Christensen pourrait signer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 6M€ par an.

Articles liés