Priorité du PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Erling Haaland pourrait voir l’un de ses prétendants abandonner. En effet, Manchester City serait prêt à exploser d’autres pistes si le Norvégien met trop de temps à faire son choix.
Après un mercato estival 2021 XXL, le PSG compte remettre cela dès cet été. Quoi qu’il en soit, la situation de Kylian Mbappé dictera les mouvements du club de la capitale. Comme vous l’a annoncé en exclusivité Le 10 Sport, l’international français a un accord de principe avec le Real Madrid. Pour lui succéder, nous vous annoncions qu’Erling Haaland était la priorité du PSG. Et Leonardo pourrait voir un prétendant de taille se retirer du dossier.
Manchester City pourrait s’impatienter...
D’après les informations de The Athletic, Manchester City pourrait lâcher l’affaire si jamais le clan Haaland prend trop de temps à faire son choix. Dans ce cas de figure, les Skyblues devraient exploser d’autres pistes. Ce qui aiderait le PSG puisque City est considéré comme l’un des prétendants les mieux placés pour attirer Erling Haaland. Reste encore à prendre le dessus sur le Real Madrid si le PSG veut faire venir l’attaquant du Borussia Dortmund.