Mercato - Barcelone : Laporta tape du poing sur la table pour Haaland !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le FC Barcelone est annoncé comme potentiel futur club d’Erling Braut Haaland, le président Joan Laporta a tenu à calmer le jeu. 

Le PSG, ManchesterCity, le Real Madrid, le FCBarcelone… Tous sembleraient être sur les rangs pour accueillir ErlingBrautHaaland à la prochaine intersaison, soit au moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective au BorussiaDortmundLe10sport.com vous dévoilait en août dernier que le PSG faisait d’Haaland une priorité pour remplacer KylianMbappé. Cependant, le FCBarcelone semblerait bien déterminé à s’attacher les services du protégé de Mino Raiola, agent du Norvégien et proche du président JoanLaporta. Néanmoins, le patron du Barça refuse de rajouter de l’huile sur le feu. 

« Je ne peux rien dire parce que le prix risque d’augmenter »

« Erling Haaland ? Je ne peux rien dire parce que le prix risque d'augmenter. Nous prévoyons de renforcer toutes les lignes. Nous y travaillons. Nous prendrons des décisions économiques pour régler les questions sportives. Tous les joueurs veulent venir au Barça, mais laissons travailler les personnes en charge ». a affirmé JoanLaporta lors d’un entretien accordé aux médias du FC Barcelone.

Articles liés