Alors qu’il a dernièrement annoncé qu’Erling Braut Haaland avait rencontré Xavi et Jordi Cruyff à Munich, le Borussia Dortmund s’est expliqué à ce propos.
Le feuilleton Erling Braut Haaland suscite de nombreuses rumeurs. L’avenir du joueur du Borussia Dortmund, courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, fait énormément parler et dernièrement, il était expliqué que le Norvégien avait rencontré Xavi et Jordi Cruyff à Munich. Alors que l’entraîneur du FC Barcelone n’avait pas démenti cela, Joan Laporta a en revanche lui était plus clair sur ce dossier Haaland, assurant : « Au Barça, nous ne négocions pas avec le joueur, quand nous devrons négocier, nous le ferons avec le Borussia Dortmund si les circonstances se présentent. Xavi n'a pas démenti ? Eh bien, je le nie catégoriquement ».
« Ce n’est pas inhabituel d’avoir une seconde opinion »
Le Borussia Dortmund y a également été de sa mise au point concernant ce voyage d’Erling Braut Haaland à Munich. Et le BVB a alors assuré que c’était sa propre initiative dans le cadre de la rééducation du Norvégien suite sa blessure. « Nous essayons d’optimiser certaines choses. Ce n’est pas inhabituel d’avoir une seconde opinion. C’est pourquoi il était à Munich », a expliqué Sebastian Kehl, dirigeant du Borussia Dortmund, pour Ruhr Nachrichten.