Après que Xavi a laissé planer le doute concernant une éventuelle réunion avec l'entourage d'Erling Haaland, Joan Laporta se montre quant à lui catégorique.
Alors que la presse espagnole a révélé l'existence d'une réunion entre Xavi et l'entourage d'Erling Haaland, Xavi s'est montré assez évasif à ce sujet. « La réunion avec le clan Haaland ? Je ne peux pas donner de détails. La seule chose que je peux dire sur (Erling) Haaland, c'est que nous travaillons pour le Barça du présent et du futur. Si nous annonçons quelque chose, vous le saurez. Comme hier avec Pablo Torre », assurait l'entraîneur du Barça en conférence de presse. Des propos qui ont poussé Joan Laporta à mettre les choses au clair.
«Xavi n'a pas démenti ? Eh bien, je le nie catégoriquement»
« Au Barça, nous ne négocions pas avec le joueur, quand nous devrons négocier, nous le ferons avec le Borussia Dortmund si les circonstances se présentent. Xavi n'a pas démenti ? Eh bien, je le nie catégoriquement. Si nous négocions, nous le ferions avec le Borussia Dortmund. Nous travaillons sur de nombreux joueurs qui peuvent améliorer l'équipe la saison prochaine selon ce que disent l'entraîneur, le directeur du football et le secrétaire technique. Nous travaillons et planifions, mais nous ne négocions pas avec les joueurs. Pas de réunion, pas de négociation, rien », assure le président du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.