Malgré la fin de son contrat avec le FC Barcelone et le vif intérêt que semble lui porter le PSG, toutes les options sont encore possibles pour Ousmane Dembélé. Et notamment celle d’une prolongation de dernière minute en Catalogne…
« Dembélé a pris connaissance de notre proposition et sait que nous avons toujours voulu qu'il reste. Nous espérons qu'à la fin de la saison, il réfléchira à nouveau », confiait récemment Joan Laporta, le président du FC Barcelone, qui ouvre donc finalement la porte à une prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé après avoir tenté de le vendre durant le mercato de janvier. Le PSG est d’ailleurs positionné pour récupérer l’attaquant français à l’été 2022, mais ce feuilleton semble loin d’être évident pour le club de la capitale.
Dembélé peut encore prolonger au Barça
En effet, comme l’a annoncé Téléfoot dimanche, plusieurs écuries européennes dont le PSG seraient bel et bien positionnées pour Ousmane Dembélé, mais ce dossier pourrait finalement connaître une issue inattendue puisqu’une prolongation de contrat avec le FC Barcelone n’est pas à exclure pour l’attaquant français, qui n’a pas encore pris de décision définitive pour son avenir.