Désireux de recruter un tout nouveau latéral gauche, Xavi aurait jeté son dévolu sur José Gaya. Toutefois, le coach du FC Barcelone pourrait être contraint d'abandonner la piste menant au défenseur de Valence à cause d'Erling Haaland.
Après avoir recruté Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi ne compterait pas en rester-là. En effet, l'entraineur du FC Barcelone voudrait profiter du prochain mercato estival pour recruter à d'autres postes, et notamment dans le couloir gauche en défense. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil de José Gayà. D'ailleurs, à en croire Adrià Albets, le recrutement du défenseur de Valence serait même une priorité pour le Barça. Toutefois, l'opération Haaland pourrait bloquer ce dossier.
Xavi pourrait oublier José Gaya à cause d'Erling Haaland
Selon les informations de la Cadena Ser, le FC Barcelone aimerait beaucoup s'offrir les services de José Gaya. Mais alors que le latéral gauche espagnol a un contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Valence, Xavi pourrait être contraint de tirer un trait sur lui à cause d'ErlingHaaland. En effet, le coach du Barça considérerait que le recrutement de José Gaya est compliqué, dans la mesure où il voudrait faire son gros investissement de l'été avec Erling Haaland.