Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG cible Erling Haaland en priorité. Mais à ce jour, le Real Madrid et Manchester City auraient de l’avance dans ce dossier. Les Skyblues pourraient profiter de l’encombrement dans l’attaque madrilène pour attirer le Norvégien.
Le mercato estival approche et le PSG commence à avancer ses pions. Comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport, la priorité de Leonardo pour succéder à Kylian Mbappé se nomme Erling Haaland. L’attaquant de Dortmund souhaiterait quitter le club de la Ruhr et il aura le choix du roi pour son avenir. Le Real Madrid, Manchester City, Barcelone, le Bayern… Toute l’Europe se l’arrache. Mais deux clubs semblent mener la danse.
Manchester City va mettre la pression sur le Real Madrid
D’après les informations de The Athletic, le Real Madrid et Manchester City seraient les mieux positionnés. L'idée de la Maison Blanche est d'attirer Kylian Mbappé, avant de faire venir Erling Haaland en 2023. Pour rappel, nous vous annoncions un accord de principe entre l’attaquant du PSG et le Real Madrid. Pour Haaland, le club madrilène préfèrerait attendre une saison de plus et la fin du contrat de Karim Benzema afin de ne pas encombrer l'effectif de Carlo Ancelotti. Seulement, Manchester City compterait bien semer le trouble et faire venir Erling Haaland dès cet été afin de combler le vide en attaque. Ce qui pourrait pousser le Real à tenter le coup au prochain mercato plutôt qu’à l’été 2023. Haaland s'éloigne de Paris...