Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause pourrait relancer le dossier Donnarumma !

Annoncé comme étant dans le viseur du PSG depuis de nombreuses années, Gianluigi Donnarumma serait finalement en passe de prolonger du côté de l’AC Milan… Mais une clause libératoire pourrait être incluse dans le nouveau bail.

Et si le PSG avait une ouverture ? Depuis plusieurs années, le crack italien Gianluigi Donnarumma est annoncé avec insistance du côté du PSG. Cependant, ces dernières semaines et avec la crise du coronavirus, les Rossoneri se seraient activés dans le dossier de sa prolongation de contrat. Le PSG pourrait être contraint d’abandonner cette piste, puisque le joueur souhaiterait prolonger du côté du Milan AC. Cependant, il pourrait ne pas rester très longtemps du côté du Milan

Une clause libératoire avec le nouveau contrat ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, l’international italien pourrait rapidement signer un nouveau contrat du côté du Milan AC. Cette prolongation, d’une durée d’un an, permettrait au Milan de ne pas laisser partir Donnarumma gratuitement à l’issue de son contrat actuel, qui expire en 2021. L’international italien, qui voudrait rester, irait donc contre la volonté de son agent, qui souhaiterait le pousser vers la sortie. Cependant, avec la signature de ce nouveau bail, le Milan AC inclurait une clause libératoire, qui permettrait au joueur de partir beaucoup plus facilement si le Milan ne progresse plus et ne retrouve pas la scène européenne dans les saisons à venir. Une tendance qui pourrait permettre à Leonardo d’avoir une ouverture…

Articles liés