Mercato - PSG : Leonardo totalement berné dans ce dossier sensible ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec le PSG, Tanguy Kouassi intéresserait fortement le Milan AC. Mais c’est finalement l’agent du jeune défenseur parisien qui ferait tout pour faire monter les enchères dans la négociation de son bail à Paris.

Au même titre qu’Adil Aouchiche (qui serait tout proche de s’engager avec l’ASSE), Tanguy Kouassi pourrait quitter librement le PSG cet été. Le jeune défenseur central, qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs actuels du club de la capitale, n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel et se trouve donc en position de force face à la direction du PSG. D’ailleurs, ses représentants semblent l’avoir parfaitement compris…

Kouassi veut rester en faisant monter les enchères

Comme l’a révélé ParisFans jeudi, l’entourage de Tanguy Kouassi ferait volontairement monter les enchères en s’appuyant sur l’intérêts des cadors étrangers pour négocier au mieux son premier contrat professionnel au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Real Madrid a des vues sur Kouassi, au même titre que le Milan AC. Pourtant, malgré ce jeu instauré par l’entourage de la jeune pépite parisienne, sa grande priorité serait de rester au Parc des Princes. Et Leonardo serait donc en train de se faire avoir au jeu des enchères…

Articles liés