Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’entourage de Pjanic lâche un énorme indice sur son avenir !

Ami proche de Miralem Pjanic, Adis Junuzovic a confié que le FC Barcelone a toujours été un rêve pour le milieu de terrain de la Juventus.

Miralem Pjanic a fait son choix. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 24 avril dernier, le PSG est venu aux renseignements auprès de son agent Fali Ramadani. Malgré l’intérêt du club parisien, Miralem Pjanic n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Le milieu de terrain de la Juventus aurait donné son accord aux dirigeants blaugrana pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine. La Juventus pourrait accepter de le laisser filer seulement en cas d’échange avec Arthur. Mais le joueur brésilien refuserait de quitter son club, mettant par la même occasion en péril le transfert de Miralem Pjanic au FC Barcelone.

« Pjanic rêve du Barça »

Ami proche de Miralem Pjanic, Adis Junuzovic a indiqué que rejoindre le FC Barcelone a toujours été un rêve pour le Bosnien : « Jouer au Barça a toujours été un rêve pour Pjanic. Il ne manque pas un match du FC Barcelone, car il est totalement amoureux de son merveilleux style de jeu et de la philosophie du club. Mire (Miralem Pjanic NDLR) a le niveau pour jouer dans n'importe quel club de la planète. Le Real Madrid ? La seule vérité est que Pjanic aimait Zinedine Zidane en tant que footballeur. La vérité est juste ceci. Au niveau du football, Mire aime l'ADN du Barça, cela ne fait aucun doute. L’intérêt du Barça ce n'est pas un problème, quoi qu'il arrive. Je sais que Miralem sera un professionnel à 100% pendant toute la durée de son séjour à la Juventus. Aujourd'hui, je ne sais pas s'il changera d'équipes cet été ou pas, je vous dis la vérité, mais je suis sûr que jusqu'à ce que Pjanic joue pour la Juve, il fera de son mieux pour remporter tout titre possible avec les Bianconeri et continuer à réussir avec ses grands coéquipiers » a-t-il déclaré dans un entretien à Sport.

Articles liés