Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan de Zidane dans ce très gros dossier !

Annoncé dans le viseur des plus grand clubs européens pour un transfert la saison prochaine, l’international allemand du Bayer Leverkusen Kai Havertz plairait beaucoup à Zinedine Zidane. Et ce dernier aurait déjà préparé un plan pour attirer l’Allemand du côté du Real Madrid…

Kai Havertz affole l’Europe. Depuis la reprise de la Bundesliga, l’international allemand et capitaine du Bayer Leverkusen à seulement 20 ans régale les supporters et les observateurs, enchaînant les performances de haut vol. Des performances qui auraient attiré plus d’un grand club européen, notamment le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, qui souhaiteraient tous deux recruter l’international allemand la saison prochaine. Et Zidane aurait déjà un plan…

Toujours à Leverkusen la saison prochaine ?

Ainsi, comme révélé par Bild, Kai Havertz pourrait cependant rester la saison prochaine du côté de Leverkusen. En effet, l’international allemand (évalué à 80M€) pourrait voir une offre arriver en provenance du Real Madrid, mais le Bayer Leverkusen souhaiterait tout de même conserver sa pépite la saison prochaine. Ainsi, Zinedine Zidane pourrait transmettre cette offre au Bayer Leverkusen pour le faire signer, puis ensuite prêter Havertz une saison de plus du côté de la Bundesliga, afin que ce dernier puisse (encore) confirmer son potentiel et s’installer ensuite en Espagne en 2021. Un plan qui arrangerait les deux parties…

Articles liés