Alors que le Milan AC ferait partie des prétendants à la signature de l’international norvégien du Celtic Kristoffer Ajer, les Rossoneri pourraient être contraints d’attendre avant de tenter une offre. Une aubaine pour Leonardo, qui verrait bien le défenseur central au PSG…
Et si le MilanAC laissait filer Kristoffer Ajer ? L’international norvégien de 22 ans, sous contrat avec le CelticGlagow jusqu’en juin 2022, n’aurait toujours pas accepté de prolonger son aventure en Ecosse. Une non-prolongation qui aurait permis au MilanAC, au RealMadrid et au PSG de se pencher sur le dossier du défenseur central norvégien, annoncé comme une belle promesse mondiale à son poste. Si les Rossoneri étaient annoncés comme étant les plus proches de l’attirer, ce dossier pourrait être totalement relancé…
Le Milan contraint d’attendre ?
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, l’ACMilan pourrait rapidement se retrouver en difficulté dans ce dossier. En effet, les Rossoneri pourraient être contraints d’attendre avant de tenter tout mouvement dans ce dossier évalué à 20M€, alors que l’Allemand RalfRangnick est annoncé avec insistance du côté du Milan AC. Le Milan serait toujours en attente de l’arrivée de l’ancien du RBLeipzig, qui déciderait donc, une fois installé en Italie, s’il faut faire (ou non) une offre pour Kristoffer Ajer. Une occasion à ne pas manquer pour Leonardo… ?