Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dugarry dézingue Eyraud et le projet McCourt !

Alors que l’OM s’attend à un mercato estival très compliqué, Christophe Dugarry ne comprend absolument pas la communication de Jacques-Henri Eyraud sur la tournure du projet et il le fait comprendre.

L’OM faisant face à de gros soucis financiers, Jacques-Henri Eyraud devra impérativement boucler plusieurs ventes le plus rapidement possible. Par ailleurs, le président marseillais planche sur le recrutement d’un « head of football » pour pallier le départ d’Andoni Zubizarreta. Interrogé sur les ondes de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’OM Christophe Dugarry a livré son point de vue très tranché sur la tournure du projet McCourt et n’a pas manqué de dézinguer Eyraud..

« Arrêtons de nous bourrer le cul de pailles »

« Il y a deux ans on nous parlait de Champion’s Project, et là aujourd’hui c’est quoi le projet de l’OM ?  On ne sait pas ce que c’est. Ils n’ont même pas été capables de faire une proposition à leurs meilleurs joueurs pour les garder. Donc tu prends un Aldridge qui va te vendre les joueurs, et une fois que les finances seront saines tu repartiras sur un autre projet ?  Arrêtons de nous bourrer le cul de pailles. On agite des « head of football », des « head of business », mais c’est quoi le Projet ? Eyraud nous a sorti ses mots en anglais mais on a rien compris, ou on a compris qu’il voulait faire du business. Mais c’est quoi le projet Sportif de ce club ? Ça, personne ne nous l’explique. C’est quoi ce cirque ? A un moment donné il faut arrêter tout ça. On comprend pourquoi les supporters doivent être écœurés. Ils doivent se dirent c’est quoi ces clowns », lâche Dugarry.

Articles liés