Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une approche du Real Madrid pour Camavinga ? La réponse de Letang !

Alors qu’Eduardo Camavinga est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries, et notamment celui du PSG et du Real Madrid, Olivier Letang a expliqué que le club madrilène ne l’avait pas approché au sujet de sa pépite.

Eduardo Camavinga est sans aucun doute la grande révélation de la première partie de saison de Ligue 1. Le milieu de 17 ans du Stade Rennais a été l’auteur de très bonnes prestation ces derniers mois en démontrant l’ensemble de ses qualités de sentinelle moderne. Les prestations de l’international espoir ne sont logiquement pas passées inaperçues et auraient attiré les regards de nombreuses grandes écuries, parmi lesquelles figurerait le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG. Et devant l’engouement suscité par sa pépite, le président du Stade Rennais, Olivier Letang, n’a pas caché qu’il y avait bien eu des approches au sujet d’Eduardo Camavinga.

Une approche d’un top club, mais pas du Real Madrid

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Olivier Letang a été interrogé sur l’intérêt que suscite Eduardo Camavinga depuis son éclosion au début de l’exercice 2019/2020. Et s’il ne cache pas sa fierté d’avoir un grand talent dans son effectif, le président rennais a reconnu qu’il avait déjà été approché par une grande écurie européenne pour sa pépite. « Si j’ai été approché par un club européen pour Camavinga ? Oui. S’il s’agissait du Real Madrid ? Non », a lancé Olivier Letang. Affaire à suivre, mais ce ne sera certainement pas l'unique approche à laquelle fera face le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga dans les mois à venir, tandis que le PSG pourrait lui aussi tenter une approche à l’avenir.

Articles liés